Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

obligé de fermer LV

Résolu !
Accéder à la solution

Pour une fois qu'il y'a un troll 😄

 

Personnellement ce type d'erreur à ne pas faire est expliqué dans le cours LabVIEW Basics 1 ou Core 1 maintenant.

 

Donc prenez des cours 🙂

 

Le seul while(1) qui est tolérable selon moi, c'est quand on développe pour µControleur / µProcesseur 😉

 

++

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
Message 11 sur 20
1 291 Visites

Helmut O'Brian : "Donc prenez des cours..."

 

Allons ... s'il suffisait de prendre des cours, ou de lire les manuels pour ne plus faire d'erreurs en programmation...!

Je programme en assembleur depuis 20 ans et il m'arrive encore de faire des erreurs grosses comme des maisons.

Surtout après la 20eme tasse de café, sur le coup de 4hr du matin ... Smiley clignant de l'œil ... (vous, jamais ?)

Et plus on programme depuis longtemps, et plus les erreurs sont (souvent) idiotes.

 

Merci à pierreR ... oui, CTRL+SHIFT+"point" fonctionne.

Il faut être patient, il faut parfois "cliquer" un bon moment pour avoir l'arrêt de la boucle,

(de 30sec à plusieurs minutes) mais c'est posible.

 

Merci à tous.

0 Compliments
Message 12 sur 20
1 267 Visites

Bonjour,

 

Vous ne citez pas tous mes propos, je disais :

 

"Personnellement ce type d'erreur à ne pas faire est expliqué dans le cours LabVIEW Basics 1 ou Core 1 maintenant.

 

Donc prenez des cours :smileyhappy:"

 

Cordialement,

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
Message 13 sur 20
1 259 Visites

Faire une erreur tout en connaissant tout ce qu'il faut pour ne pas la faire

est le propre de l'être humain. La mauvaise foi est également de l'ordre de l'humain.

Point_barre. Bonne journée Messieurs.

Message 14 sur 20
1 255 Visites

Je dirais même plus : Control + Shift + Point barre 😉