Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numérique contrôle

salut
j'ai un numérique contrôle de 0 à 100 je l'incrémente tout est bien
comment je fais pour le stoppé dans une valeur par exemple 38, un certain moment après qu'il termine jusqu'à 100

0 Compliments
Message 1 sur 13
3 359 Visites

Salut Salahh,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ta problématique. Tu souhaites incrémenter un numérique jusqu'à 100 et ensuite le bloquer à une valeur particulière (par exemple 38) ?

 

Pourrais-tu nous fournir le VI complet ou au moins un exemple de ce que tu as fait s'il te plaît ?

 

Merci,

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 2 sur 13
3 318 Visites

Et quelle est la/les condition(s) pour qu'il redémarre par la suite? Il incrémente de façon automatique?

 

Ben64

0 Compliments
Message 3 sur 13
3 313 Visites

oui je met un contrôle numérique et je l'ai relier avec un convoyeur à partir (DSC module) je veux que le convoyeur (tapie roulant) 

0 Compliments
Message 4 sur 13
3 303 Visites

oui je met un numérique contrôle et je l'ai relier avec un convoyeur à partir DSC module je veux que le convoyeur (tapie roulant ) démarre jusqu’à un point après s’arrête un temps puis termine au fin 

ma petite idée se déroule sur deux convoyeur le premier contient des boites de cartonne et l'autre normalement d'orange , j'essais de toucher le maximum possible cette idée

0 Compliments
Message 5 sur 13
3 301 Visites

j'ai pas encore trouvé la solution monsieur 

0 Compliments
Message 6 sur 13
3 287 Visites

Un exemple de ce qui est faisable.

Le but est d'incrémenter ta valeur dans un des états de la machine d'états puis de se rendre dans un état d'attente quand ta valeur atteint 38 par exemple. Quand l'attente est terminée, tu recommences à compter jusque 100.

 

N'hésite pas à nous dire si l'exemple en pièce-jointe n'est pas clair.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 7 sur 13
3 279 Visites

premier indicateur j'ai mis une pointe au curseur de couleur orange qui va se rassembler à une orange 

deuxième tapie contient une boite de carton 

l'idée c'est que la boite tourne jusqu'à une point et que la deuxième marche après l'orange arrive à sa point final

la boite va terminer sans chemins 

deux problème

1 / le retard

2 / j'essais d'ajouter une petite tapie entre les deux est qu'il va tourner après que la deuxième arrive 

j'espère que tu m'aide 

Mercie d'avance 

remarque je suis débutant

image.pngimage.png

0 Compliments
Message 8 sur 13
3 268 Visites

Il faudra ajouter les LED si tu veux mais un autre exemple.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 9 sur 13
3 248 Visites
0 Compliments
Message 10 sur 13
3 243 Visites