From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.net et LV2012

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec .Net. J'utilise une dll .net fournie avec un matériel. Le matériel en question utilise un controleur FTDI (usb<->uart) . l'assembly .net fourni par le constructeur fait lui même appel à un Assembly de chez FTDI. Le problème est le suivant: Lorsque je fais l'appel depuis Visual c# tout se passe correctement, et lorsque je fais l'appel depuis labview, l'appel d'une fonction de cette "sous dll" FTDI renvoie une erreur, la fonction en question demande un handle de type pointeur sur un entier, et ce qui pose un problème (alors que ça n'en pose pas en c#). Nous essayons de débugger le problème avec le fournisseur de la dll, mais il ne connait pas suffisamment labview, et moi non plus 😕 
Est ce que quelqu'un sait si il y'a une configuration particulière à faire quelque part pour que les sous appels soient correctement traités? 
Merci d'avance,

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
1 956 Visites

En complément: le pointeur demandé par la sous dll, correspond à pointeur sur l'objet appelant, et il semble que lors de l'instantiation par labview de cet objet, la référence ne soit pas générée correctement, alors qu'il l'est lorsque c'est VC# qui le fait 😕
a vot'bon coeur 😉

0 Compliments
Message 2 sur 3
1 942 Visites

Bonjour vault101,

 

Utilisez-vous LabVIEW en version 64 bits ?

J'ai trouvé un lien vers un forum qui peut vous aider, le problème semble être le même que le vôtre : 

https://forums.ni.com/t5/LabVIEW/DLL-call-problem-FTDI-DLL-works-in-LV16-but-not-in-LV17/td-p/376400...

 

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Clement Dekeyser

0 Compliments
Message 3 sur 3
1 912 Visites