From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interpolation

j'ai un ensemble de donnée avec un pas de temps arbitraire. je veux en extraire les données chaque delta temps = 0.1 s. avec la fonction "similate arbitray signal" dans Labview j'ai pu le faire. mais à chaque fois je dois entrer dans la fonction et charger les données X et Y ce qui est une méthode un peu longue quand j'ai beaucoup de donnée Y.   je cherche un truc encore plus simple ou je peux faire appel à un fichier là ou il y a le  X(temps), Y1, Y2, Y3 ..... et il me  fait sortir automatiquement un autre fichier là ou il y a le nouveau X (temps): (0; 0.1; 0.2; 0.3 ......) et ce que leur correspond en Y1, Y2, Y3......

avec l'exemple que j'ai annexé; je lis tout d'abord le fichier et je l'enregistre de nouveau dans un fichier txt pour lui appliquer une entête pour que la fonction "simulate arbitrary signal" puisse charger les données à partir ce dernier fichier.

y a t-il quelqu'un puisse à trouver un truc plus simple que ça?

0 Compliments
Message 1 sur 3
1 967 Visites

Spline interpolation for LabVIEW 2018 version

CLD
0 Compliments
Message 2 sur 3
1 926 Visites

Merci Tapan de prendre mon problème en considération. la version que j'utilise c'est la version 2015. est ce que tu peux me renvoyer le VI sous cette version afin que je puisse l'ouvrir stp

0 Compliments
Message 3 sur 3
1 919 Visites