Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation impossible de labview nxg

Bonjour A tous

Arrivez vous à installer nxg, chez moi plantage à l'installation quelques soient les solutions, soit avec la clef ni, soit en téléchargeant sur le serveur, fatalement ni package manager fini toujours sur une erreur, soit c'est sur un paquet en particulier (quand c'est par téléchargement ), quand c'est par la clef, il n'arrive pas à accéder à ma connexion internet...

Bref une usine à gaz pour l'installer, avez vous d'autre moyen plus classique qu'utiliser ce manager qui dysfonctionne sévèrement.

0 Compliments
Message 1 sur 10
2 743 Visites

Bonjour,

Vous avez quelle version du NI Package Manager ?

0 Compliments
Message 2 sur 10
2 714 Visites

18.5.

malgré que plein d'erreur dans les packages ou dans l'installation, finalement il semble que celui-ci se soit installé (malgré que je n'ai jamais pu aller au bout d'une installation...). J'ai pu le lancer, mais n'ayant pas utilisé encore labview nxg, je ne sais pas s'il fonctionne correctement.

Message 3 sur 10
2 710 Visites

Si vous arrivez à le lancer c'est que l'installation a réussi.

0 Compliments
Message 4 sur 10
2 690 Visites

Oui sans doute, mais encore hier soir, j'ai installé DAqmx, et plantage, en me disant qu'il a perdu la connexion etc arrêt de l'installation, mais je retourne dans ni package manager, il est installé...

Bref le logiciel d'installation a un truc bizarre (malgré que je l'ai réinstallé deux fois).

Tous ça pour dire, qu'il ne faut pas forcement écouter ce que dit l'installeur mais ensuite aller voir quand si tous a bien fini....

Bref vivement une stabilisation de tous ça....

0 Compliments
Message 5 sur 10
2 686 Visites

L'installation peut rencontrer des problèmes pour diverses raisons : ça peut être le par-feu qui bloque (ça arrive souvent avec NXG) ou l'antivirus, ça peut être la sécurité réseau de l'entreprise ou le lycée, ça peut être la détection d'autres soft NI qui ne sont pas compatibles avec ce que vous essayez d'installer...

Pour être sûr que tout fonctionne, essayez de repartir d'une Fresh installation, en désactivant le par-feu et en lançant l'install en mode admin.

Avez-vous aussi vérifié les requirements de NXG ? (compatibilité avec l'OS, espace disque et RAM : http://www.ni.com/pdf/manuals/376808d.html )

 

0 Compliments
Message 6 sur 10
2 681 Visites

Pour les près requis aucun soucis, pour le reste j'ai momentanément désactivé mon parefeu et l'antivirus pour l'installation.

Quant au reste je ne sais pas trop ce que mon établissement bloque. J'ai jamais eu de soucis avant (je veux dire avec labview sur ce genre de problématique).

0 Compliments
Message 7 sur 10
2 673 Visites

Ok ça marche. Tenez moi au courant du résultat de la nouvelle install

0 Compliments
Message 8 sur 10
2 669 Visites

Savez vous tous les ports qui s'ouvrent ?

Au cas où ?

Ca veut dire aussi, que l'on ne peut plus installer nxg sur un ordinateur hors ligne?

 

0 Compliments
Message 9 sur 10
2 665 Visites
0 Compliments
Message 10 sur 10
2 660 Visites