le 08-09-2013 02:28 AM
Bonjour,
Je viens de recevoir mon enveloppe Labview 2012 SP1 avec les 3 DVD et j'ai lancé l'installation. J'ai une erreur qui apparaît lors de l'installation de Signal Express et on me propose d'arrêter ou de poursuivre l'installation. Le message qui suit l'option poursuivre l'installation :
"Installer le support matériel pour LabVIEW
Vous dever installer les drivers de périphériques appropriés pour ajouter le support de votre matériel à LabView2012. Même si vous avez installé les drivers de périphériques avec une version antérieure de Labview, vours devez les réinstaller pour que votre matériel soit supporté sous Labview 2012.
Si les fichiers nécessaires se trouvent ailleurs, veuillez entrer leur emplacement ci dessous
Installer le support / Décliner le suppot"
Je dois faire quoi? Mettre le DVD de driver de périphérique?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-25-2013 03:03 AM
Bonjour,
Votre SP1 contient logiquement 2DVD: le premier est un DVD d'installation de Labview, Modules et Toolkits et le second est un DVD de drivers.
Durant (ou après) l'installation vous devez vous servir du second DVD pour installer tout les drivers (ou les réinstaller).
Essayez donc d'insérez le DVD de drivers. Si celui-ci ne s'exécute pas, sélectionnez son emplacement (à priori, un des champs dans la boite de dialogue y est destiné).
Pour plus d'informations, veuillez trouvez dans ce lien une brochure d'installation de votre pack: http://www.ni.com/pdf/manuals/375842b.pdf
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Très cordialement.
Service AE National Instruments
Pierre Denis
le 11-26-2013 01:29 AM
Merci, j'avais oublié de signaler le problème comme étant résolu.
Pour je ne sais quelle raison, la version sur les DVD ne s'installaient pas mais votre SAV m'a fait téléchargé une version qui fonctionne.