Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

importer plusieurs fichiers texte à lire automatiquement

Bonjour,

 

Je pose ma problématique, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, sachant que je n'ai pas un bon niveau en labVIEW.

 

J'ai un programme (stifness 2) qui me permet de lire un fichier texte en deux colonnes qui me trace une courbe mécanique afin pour calculer les raideurs, moyennes, détecter le pic de l'effort....

Cependant ce programme me permet de lire uniquement un seul fichier et je voudrais qui me lis plusieurs fichiers automatiquement pour faire une courbe moyenne à partir de tous les fichiers et faire des calculs.

Je met en pièce jointe le programme VI (stifness 2) avec les sous VI (Read_EOL_Datafile et PeakForce) et avec un fichier texte comme exemple

 

Je vous remercie d'avance.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
2 062 Visites

Il manque le fichier texte.

 

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 4
2 051 Visites

Bonjour,

 

Vous trouverez le fichier texte ci-joint

J'ai pas pu télécharger le fichier texte sur le forum du coup j'ai fais juste copier les données du fichier texte dans Word.

 

Je vous remercie

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 043 Visites

Bonjour Adel095,

 

Vous pouvez configurer votre VI express "Boîte de dialogue Fichier" pour que l'utilisateur puisse sélectionner plusieurs fichiers dans un même dossier. Vous pouvez faire cela en décochant la case "Limiter la sélection à un élément".

La sortie sera un tableau de chemin et donc vous pouvez utiliser une boucle for pour faire le traitement des données pour chaque fichier.

 

Passez une bonne journée.

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 030 Visites