Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

icone gestionaire de programmes ?

Bonjour,

Petite question, peut on définir l’icône qui apparait dans le gestionnaire de programmes de Windows ?

 

icone_installeur.JPG

Merci

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 164 Visites

Il faut aller jouer dans les registres HKEY_CLASSES_ROOT pour faire ça. Il y a moyen de créer une sous-clé DefaultIcon dont la valeur est le chemin de l'icone à utiliser. C'est le chemin à suivre pour faire ça mais je ne l'ai jamais fait alors je ne peux malheureusement pas t'aider plus. Si tu trouves fait nous part de ta solution.

 

Ben64

Message 2 sur 4
2 125 Visites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'utilise régulièrement InnoSetup pour générer mes installeurs, pour une raison simple : si j'ai besoin d'un Run-Time LabVIEW ou d'un driver, je ne veux pas les packager dans un seul et même installeur. Je préfère les avoir à côté, sur mon support de distribution, et faire en sorte de déclencher leur installation "à côté" de mon application. Si je dois faire un correctif de mon application, je ne transmets que l'installeur mis à jour de mon application (quelques mégas), et pas les gigas de drivers (au hasard, DAQmx), potentiellement déjà installés sur le poste.

 

Bref, plus modulaire que ce que proposent les installeurs LabVIEW, j'arrête là ma digression.

 

D'après l'aide d'InnoSetup, il me semble qu'il est possible de définir un icône pour le menu de désinstallation (je ne m'en suis jamais inquiété) : [Setup]: SetupIconFile

 

Cordialement,

Message 3 sur 4
2 118 Visites

Merci pour vos réponses, de ce que je comprends ce n'est pas implémenté dans l'installeur Labview, mais il y a des solutions de contournements.

c'était juste pour faire plus joli et pro Smiley heureux

Mais cela n’étant pas nécessaire, je ne vais pas pousser plus loin.

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 107 Visites