Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fenêtre pop up de contrôle

Bonjour

je souhaite créer une fenêtre popup pour mon vi qui s'affiche quand j'appuie sur le bouton "ajouter" avant d'appuyer sur le bouton "Requête".

en effet logiquement l'utilisateur dois définir les dates ensuite appuyer sur requête pour valider les dates et après il peut appuyer sur "ajouter" . Mais s'il appuie directement sur "ajouter" faut afficher cette fenêtre lui indiquant la première étape . ci joint une photo de mon vi. merci de vos propositions.

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 361 Visites

Hi berriri,

 

several comments:

1. You are asking in an English speaking forum, so please ask in English. (There is a French forum too, if you are uncomfortable with English!)

2. Attaching an image of your code most often makes no sense. Would you like to get images of C code? How should we debug or edit your code?

 

I want to create a popup window for my vi that appears when I press the "add" button before pressing the "Request" button. Logically the user must define the dates then press query to validate the dates and after he can press "add". But if he presses directly on "add" must display this window indicating the first step. here is a picture of my vi. thank you for your proposals.

Ok, what is your problem? Where are you stuck?

Why are you creating the timestamp string is such a complicated way? Why not use the FormatDateTimeString function with the correct format string?

Best regards,
GerdW


using LV2016/2019/2021 on Win10/11+cRIO, TestStand2016/2019
0 Compliments
Message 2 sur 5
2 351 Visites

Bonjour,

tu pourrais désactiver le bouton et l'activer lorsque les dates sont validées

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 307 Visites

merci pour votre réponse 

mais comment l'activer après avoir valider les dates parce que avec votre méthode il reste désactivé..

 

cordialement

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 299 Visites

il faut mettre enabled pour le réactiver

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 292 Visites