Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exercice d'entrainement

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour ;

je suis débutant en LabVIEW et j'aimerais une aide et explication avec documents gratuits si possible afin de résoudre les exercices suivants:

  

 

  • 1. Créer un appareil virtuel qui remplirait les fonctions suivantes: L'utilisateur sélectionne le type et définit les paramètres des signaux (amplitude et fréquence) - «sinus», «méandre», «scie». 2. L'utilisateur sélectionne le type de bruit de ses paramètres qui se superpose au signal principal. 3. Le signal avec le bruit est visualisé sur le panneau avant. 4. Le spectre du signal bruyant est construit. 5. L'utilisateur est invité à filtrer le signal bruyant avec différents filtres (FM, FM, etc.) avec différentes fréquences de coupure et l'ordre. 6. Le signal filtré s'affiche. 7. Le spectre du signal filtré est construit.
  • Une charge, par exemple des moteurs électriques, est connectée au réseau via des modules de commande (relais). Au lieu d’éteindre tous les moteurs sur le panneau de commande, vous pouvez utiliser la ferme simplement l’appareil virtuel et éteint l’ordinateur. Ce faisant, les moteurs continuent leur travail parce que le dernier signal sur le relais était "allumer", ce qui est faux. La tâche est de faire une "protection contre le fou". Si le moteur ferme simplement l'appareil et qu'au moins un moteur est allumé à ce moment-là, un message devrait s'afficher qui ne fermera pas l'appareil tant que cela n'aura pas confirmé l'arrêt de tous les moteurs. Après confirmation, les moteurs doivent s'éteindre automatiquement et un message s'affiche que l ' appareil virtuel peut être fermé. Le fonctionnement des moteurs peut être simulé par une LED ordinaire et un bouton (ne fonctionne pas).
0 Compliments
Message 1 sur 3
967 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Evers

Please use a simple translation.