From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur 50103 avec DAQ assistant

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous, je suis étudiant et je doit créer une interface sur labview pour lire à distance des données de pression, de temperature... à distance. J'apprend labview tout seul en fesant  mon projet (je galere). J'ai donc fait un petit programme qui recupere les signaux qu'il me faut (il ya du 0-1v, 0-5v, 0-10v) via le vi express DAQ assistant, j'ai un sous-vi dans mon programme qui me permet de convertir mon signal en pourcentage, temperature, pression, tout dépend de quelle composant il s'agit. Mon programe fonctionne quand il ne contient qu'un seul vi express daq assistant mais des que j'ai tous mes vi express ensemble ,sa m'affiche l'erreur 50103 sur tous mes vi express l'un après l'autre. J'ai regardé pleins de forum, essayer de reproduire le programme avec cette fois-ci des taches que j'ai directement créer dans ni MAX, mais rien n'y fait. Si jamais quelqu'un peux m'orienter. je vous met mon vi en piece joint. 

PS : je travaille sur labview 2017 et sur une carte ni USB 6343

 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 2
760 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet thomasV52
0 Compliments
Message 2 sur 2
731 Visites