Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur -2500 stockage de donnée

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un soucis avec le vi express "stockage de données [Matlab]", il me renvoit l'information

 

L'erreur -2500 s'est produite à : Fermer le stockage de données

Raisons possibles :

LabVIEW:  Erreur interne des VIs de stockage

D'ou peut provenir cette erreur, je lui mets en entrée une waveforme classique.

0 Compliments
Message 1 sur 6
2 902 Visites

Bonjour,

 

Si je comprends bien votre problème,  vous avez fait un script Matlab qui va générer une waveforme classique, ensuite les données que vous avez acquis sont placées dans un fichier et c'est ce dernier que vous souhaitez fermer via le VI "Fermer le stockage de données" sur LabVIEW ?

 

Dans le but de résoudre votre problème : serait-il possible d'envoyer un code simplifié de votre problème, reproduisant exactement la même erreur ? Sous quelle extension est le fichier de données (TDMS, Excel...) ?

 

Cordialement,

 

RojoRak

0 Compliments
Message 2 sur 6
2 850 Visites

Bonjour,

En faites mes données sont généré en labview, mais je souhaite faire un fichier matlab de donnée.

Donc j'utilise ce dataplugin pour se faire. Mais je ne comprends pas cet erreur, elle se fait juste à la création de ce fichier avant même l'écriture de mes données.

Je n'ai pas de script à proprement parlé (de toute façon on ne peut pas ouvrir ces vi express).

0 Compliments
Message 3 sur 6
2 846 Visites

Bonjour,

 

Il me faudrait plus de précisions sur ce que vous êtes en train de développer, afin de gagner en efficacité il serait vraiment plus pratique que vous m'envoyiez un exemple (même très simplifié) de ce que vous cherchez à faire et qui reproduit l'erreur.

 

En complément d'informations, ci dessous un vi d'exemple d'écriture de données avec en entrée une waveform.

 

 

0 Compliments
Message 4 sur 6
2 837 Visites

Voici le snap du vi

 matlab.png

0 Compliments
Message 5 sur 6
2 833 Visites

En faites le bug, venait du plugin, j'ai téléchargé cette mise à jour

http://www.ni.com/example/29178/en/

0 Compliments
Message 6 sur 6
2 503 Visites