Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

erreur 200279 et remplissage de table

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon vi.

En effet, j'utilise une table pour stocker mes informations issu de mon acquisition.

 

Dans un premier temps, j'ai utilisé le remplissage de table via le vi express.

 

Mais après plusieur essai, il m'est apparu que je ne pouvais avoir une base de temps, mais juste l'horodatage qui est initule dans mon cas, les essais durant peut de temps.

J'ai essayé de les supprimer, mais du coup je me retrouve avec une table à une dimension (juste la tension).

Du coup, je suis passé à un remplissage "manuel" de ma table.

J'avais configuré à la base mon acquisition en N voies, Néchantillon et cela ne posait aucun soucis.

 

Mais voila pour le remplissage de ma table, 'ca fait n'importe quoi", les échantillons se rangent sur plusieur colonnes etc (du au n échantillon).

 

Je suis donc passé par du 1 échantillon, mais je me retrouve avec un soucis de buffer (erreur 200279).

Je suis un peu bloqué.

 

 

0 Kudos
Message 1 of 5
(4,025 Views)

Bonjour,

 

Concernant l'erreur, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce lien:

 

Why Do I Get Error -200279 from my DAQmx Read VI or Property Node? 

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/AB7D4CA85967804586257380006F0E62?OpenDocument

 

En esperrant vous avoir aidé.

 

Cordialement 

______________
Florian Abry
Inside Sales Engineer, NI Germany
0 Kudos
Message 2 of 5
(4,021 Views)

Pour une fréquence de 100 hz, vous conseillez de mettre dans le lien 1000 point de buffer (dans le buffer d'entré).

Du coup, je vais un peu plus loin, mais le soucis revient un peu plus tard. J'ai essayé en mettant un buffer d'entrée de 10000 mais la fréquence de mon signal semble du coup "diviser".

0 Kudos
Message 3 of 5
(4,016 Views)

A priori ma carte (6110) possède "Mémoire embarquée 8192 échantillons", pourquoi le buffer s'écrase vers les 2000 je crois échantillon.

0 Kudos
Message 4 of 5
(3,987 Views)

Je ne comprend pas trop dans mon programme aussi, je plante vers 3000 échantillons alors que je possede logiquement un buffer de 8000 ...

Smiley Indifferent

0 Kudos
Message 5 of 5
(3,954 Views)