From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deux structures en même temps

bonjour tout le monde , je devrais réalisé une application en labview qui permet la gestion et la supervision des feux indiquant l’état
de circulation sur 2 voix ainsi que le temps restant pour chaque couleur, l’interface doit permettre
au superviseur de changer, en cas de besoin, les délais d’éclairage des feux Vert (V) , Rouge (R) et Orange (O) sachant que le temps total sur un panneau ne doit pas dépasser 60 seconds (TR+TV+TO<= 60) et que seulement l’un des feux R, V ou O qui est déclenché à un instant donné. alors pour afficher le temps restant pour chaque couleur dans chaque panneau je voudrais d’exécuter deux structures(while loop) en même temps mais ça ne marche pas, de plus je ne viens pas de réaliser la condition du temps(TR+TV+TO<=
60) , merci de m'aider.

0 Compliments
Message 1 sur 4
1 797 Visites

Salut,

 

je suis pas sur d'avoir les compétences pour t'aider, mais de manière générale quand tu poste pour poser une question sur un de tes programmes prends l'habitude de poster ton programme.vi dans ton message. De cette manière, on saura de quoi tu parle et on pourra te proposer des solutions 🙂

0 Compliments
Message 2 sur 4
1 753 Visites

salut,

vous avez tout à fait raison, c'est ce que j'ai fait dans mon programme

 

0 Compliments
Message 3 sur 4
1 700 Visites

Salut,

ça a l'air d'une problématique simple mais je ne suis pas convaincu par l'organisation de mon programme.

Je ne pense pas que ça remplisse 100% du cahier des charges te c'est une architecture complètement différente mais ça peut te donner des idées.

Yddet

0 Compliments
Message 4 sur 4
1 676 Visites