Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comparaison des tableaux

Résolu !
Accéder à la solution
 

J'ai besoin d'aide

NE.PNG

proposer un diagramme qui permet à l'appui sur le bouton start de:

a- généré un tableau de 10 entiers aléatoires entre 1 et 10

b- comparer le tableau généré au tableau estimation

c-allumer la LED correspondante à chaque estimation correcte

Merci d'avance 🙂

0 Compliments
Message 1 sur 6
1 659 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet n.e.s

Bonjour, as-tu un code à nous proposer ? Nous pouvons t’aider à te corriger. Bonne soirée  

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 6
1 636 Visites

Non, j'ai essayé pas mal de fois mais j'ai pas trouvé une solution (je suis une débutante en LabVIEW). Est-ce que vous pouvez me proposer un exemple de solution et merci d'avance.

0 Compliments
Message 3 sur 6
1 606 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet n.e.s

avec plaisir. Mais peux-tu nous donner un code, STP? avec l'interface IHM (avec les contrôles et indicateurs), et la partie diagramme (le code). Tu nous montres le code que tu as fait, même s'il y a des erreurs. Le code que tu veux faire est simple. Il y a une boucle FOR, qui va faire 10 iterrations (N=10), avec à l'intérieur la génération d'un nombre aléatoire (Random) qui sera cablé sur la boucle de sortie en auto-indexation, donc tu auras un tableau de 10 valeurs. Il faut alors comparer le tableau généré à ton tableau de référence, via le nœud mathématiques "=".

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 6
1 594 Visites

Oui bien sur

j'ai essayée le VI ci-dessous mais je ne sais pas si c'est complètement vrai ou ça manque quelque chose 

Merci encore une fois

0 Compliments
Message 5 sur 6
1 583 Visites

tu peux faire un save as LabVIEW 2019, STP je n'ai pas la version 2020 sur mon PC

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 6 sur 6
1 575 Visites