Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer la couleur de la barre de défilement verticale d'une Listbox

Bonjour à toutes et tous,

 

j'aurai besoin d'une Listbox dont je pourrai changer la couleur de la barre de défilement verticale par programmation (mode jour/nuit). Je n'ai pas trouvé de nœud de propriété pour faire cela, il y a juste le choix de changement de couleur du fond de cellule :

listbox.pngListbox_1.PNG

Si quelqu'un à une idée ou un autre moyen de réaliser ça je suis preneur.

Merci.

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 919 Visites

Bonjour,

 

Bien souvent les couleurs de parties de commandes/indicateurs ne sont pas définissables à l'exécution. La barre de défilement en est un exemple.

Désolé pour la mauvaise nouvelle, il faudra trouver une couleur qui convient pour le mode jour et nuit à la fois.

 

Cdt

--Eric

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 872 Visites

et en passant par les couleurs systèmes ?

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 869 Visites

Bonjour,

merci pour ces renseignements. Existe t il d'autres listes déroulantes où l'on pourrai changer la couleur de la barre de défilement?

Sinon y à t'il un moyen "détourné" pour créer une liste déroulante personnelle équivalente ?

 

Merci.

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 864 Visites

Si aucune autre solution se présente, superposer deux listes et afficher celle correspondant au mode pourrait en être une. Pas très élégant j'en conviens !

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 859 Visites