From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

application

( convoyeur 1,2 et 3)  chacun  indicateur  a son bouton de marche et son bouton pour retour au début

je clique sur les trois bouton de marche le premier ( convoyeur 1)  va incrémenté jusqu'à point 50 la LED va allumé je relique sur le bouton marche 1 pour qu'il puisse le deux indicateur ( convoyeur 2 et 3)  pour se incrémenter à son rôle après que les deux (convoyeur 2 et 3) terminent leur cycle je clique sur le bouton marche de  convoyeur 1 pour qui termine.  

ma problématique comment je peux faire disparaître la partie manuelle au bout d'un programme pour que le convoyeur 1 se fasse une pose pour qu'il puisse le convoyeur 2 et 3 de marche et après qu'ils finissent, le convoyeur 

j'espère  que vous avez  j'ai compris

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 324 Visites

Bonjour Salah,

 

Malheureusement, ta demande est un peu difficile à comprendre. Peux-tu ré-expliquer plus en détail?

 

Bonne journée,

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 244 Visites

désolé (réellement) mais ton français est incompréhensible. En anglais peut-être ?

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 233 Visites