Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affichage d'un exectutable

Bonjour,

j'ai un soucis, j'aimerais créer un exectutable lab view ( fait ) seul probleme on ne sait pas sur quel resolution d'ecran cet executable va se lancer je cherche sur le forum et de mon coté depuis un moment et je n'arrive pas a faire en sorte de garder TOUTE ma face avant a l'echelle , 

 

solution actuelle --> je le garde en petit comme ca il est en plein écran sur un petit écran et en petit sur un grand. 

une solution? 

0 Compliments
Message 1 sur 3
747 Visites

La gestion de la taille de la fenêtre assez problématique dans certains cas avec LabVIEW.

La solution la plus simple reste de créer des fenêtres de petites taille mais ce n'est pas idéal.

Il est possible de récupérer les propriétés de l'écran sur lequel la fenêtre est affichée par un noeud de propriété de l'application.

Ce que je fait lorsque c'est possible c'est d’utiliser un splitter horizontal pour afficher un graph en bas de mon écran. Le panneau qui contient le graph est configuré pour s'adapter automatiquement à la taille de l'écran. Ainsi je garde une apparence plein écran dans mon application et je n'ai pas d'objet compliqué à gérer pour la mise à l'échelle.

 

Bon courage

0 Compliments
Message 2 sur 3
718 Visites

Merci de l'idee je vais voir pour essayer quelque choses comme ca , cependant jai un peu bidouiller a la main mes echelles et ma mise en page a voir ce que ca donne 

Si jamais quelqun a une autre idée ou conseil je prend toujours.

Au cas ou voicis mon VI 

0 Compliments
Message 3 sur 3
710 Visites