Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acquisition des doneés a partir du multimetre MTX3293

Bonjour,
Je suis un stagiaire, et  je travail sur un projet de collecte des données à travers de divers appareils avec LabVIEW (Multimètre MX 3293, régulateurs a pompe a vide CVC 3000, VS), pour le moment j'ai essayé de communiquer avec le MTX 3293, j'ai cherché son drivers mais ça n'existe pas !
1- dans ce cas y'a t-il un moyen de communiquer sans passer par un interfaçage de bas niveau ?
2-est ce qu' avec VISA on peut contrôler cet instrument (liaison faite par câble USB)?
Vous trouverez ci-joint quelques détails 
Merci
image.pngimage (1).png

  

0 Compliments
Message 1 sur 4
1 092 Visites

Bonjour

Il y a des drivers disponibles sur le site du constructeur.

https://catalog.chauvin-arnoux.com/fr_fr/mtx-3293.html

Le plus simple est de commencer avec cela.

0 Compliments
Message 2 sur 4
1 060 Visites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre , 

j'ai pu télécharger les drivers comme  vous m'avez dis et c'est super, sauf que j'ai un petit soucis , je veux tester le VI measurement pour voir la mesure (voltage) de mon appareil or il m'affiche cette erreu.

Ayoubas01_0-1645798918042.png

dois -je faire un programme d'initialisation puis la configuration jusqu'au l'action pour qu'elle puisse établir, ou je peux tester ce VI directement Merci encore une fois 

PS: j'ai que des bases d'initiations avec LabVIEW et pour cette partie de control d'instruments , je n'ai jamais travaillé avec , c'est le moment au je débute avec ca 

0 Compliments
Message 3 sur 4
1 056 Visites

L'erreur 1210 dans LabVIEW veut dire:

Raisons possibles :

LabVIEW: (Hex 0xFFFFFB46) Paramètre hors gamme.

Pour avoir cette info j'ai fait aide=> exepliquer l'erreur dans une fenêtre LabVIEW

0 Compliments
Message 4 sur 4
1 047 Visites