Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Workers tool

Bonjour, 

 

je viens d'installer l'outil Workers sur mon labview 2017 et pour me familiariser, j'ai essayé de suivre pas à pas le premier des tutoriels qu'ils proposent sur leur page web (https://www.workersforlabview.com/tutorials). J'arrive à créer le premier worker mais dés que j'essaie d'en ajouter un autre, je reçois systématiquement le message d'erreur suivant

L'erreur 1055 s'est produite à : Nœud de méthode dans Wire up Error Out Terminal of New worker - New Manager.vi->Add Worker to Managers Block Diagram.vi->Add Worker to Manager.vi->Create New Worker.vi:6730003->Create New Worker.vi.ACBRProxyCaller.B1B0005C

Est-ce que par hasard quelqu'un dans la communauté aurait déjà rencontré le même problème?
Merci d'avance,

Tiberio

0 Compliments
Message 1 sur 5
1 266 Visites

Bien que ce framework me semble très intéressant, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'effectuer des essais pour évaluer si nous allons l'utiliser. Votre retour d'expérience m'intéresserait d'ailleurs grandement.

 

A moins d'une réponse sur ce forum, je vous suggère de contacter le développeur.

https://www.scarfecontrols.com/

0 Compliments
Message 2 sur 5
1 234 Visites

Bonjour,

 

l'un de mes collègues a effectivement contacté le développeur qui nous a confirmé être à connaissance de ce bug concernant la version française de Labview. Cela dit, le manuel d'utilisation explique comment contourner le problème via une longue (trop longue...) procédure.
Une prochaine maj de Workers devrait permettre d'éviter ce genre d'ennui.
Pour le retour d'expérience, ça sera avec plaisir, dés que j'aurais appris à m'en servir 😊
Bonne journée,

 

Tiberio

0 Compliments
Message 3 sur 5
1 203 Visites

Bonjour,

 

juste pour vous confirmer que la nouvelle version de Workers (3.0.0.344), corrige effectivement le bug en question.

Bonne journée,

 

Tibe

0 Compliments
Message 4 sur 5
1 107 Visites

Merci pour le retour.

0 Compliments
Message 5 sur 5
1 094 Visites