Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Word vers PDF simplement

Résolu !
Accéder à la solution

Voici un moyen simple de créer des rapport word en PDF, fonctionne avec des templates.

Dites moi si vous identifiez des potentiels souci.

Capture2.PNG

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 615 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ADAM54

Réponse au dessus*

0 Compliments
Message 2 sur 4
2 610 Visites

Je ne suis pas à même de donner un avis sur le "fond" de ton code ... je n'ai jamais utilisé les VIs de la palette "Report Generation" (jamais eu le besoin). Mais au delà du code, je vois un soucis de flux de données. Je ne comprends pas cette fonction "open/create/replace File", suspendue comme un électron libre (??).

Sans pouvoir  juger le "fond" (re), peut-être ceci :

(ceci ou autre chose, mais tel quel il y a un soucis)

 

panel.jpg

 

Message 3 sur 4
2 593 Visites

C'est tout à fait inutile, avec Word il est possible de sauvegarder directement en format pdf. Il suffit de fournir un chemin avec nom de fichier se terminant avec l'extension pdf. Le vi Save Report To File contient la fonction Open/Create/Replace File en mode Create or Replace. Le fichier créé par la fonction Create File que tu as ajouté sera soit remplacée ou bien il y aura une erreur 10 si le fichier est créé après celui généré par le vi Save Report To File (dépendamment du dataflow). Ce n'est également pas une bonne pratique de laisser une référence ouverte (sortie refnum out de la fonction Open/Create/Replace File ).

 

Ben64

Message 4 sur 4
2 573 Visites