Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Web server compiler manquant

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à la communauté,

 

Je souhaiterai créer une application web sous LabView NXG 2.0 mais dès le lancement du projet, il m'affiche une erreur. Il semblerait qu'il manque le module : Web Server Compiler (voir piece jointe).

J'ai essayé de dessinstaller puis de réinsataller le Module Labview NXG Web mais cela ne fonctionne pas. 

Quelqu'un aurait-il une solution?

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 514 Visites

salut, tu cherches à ouvrir l'exemple de projet "Call 3rd Party Web Service"? via l'interface de navigation des exemples? ou à créer à partir d'un WebVI vide.

 

 

chez moi il fonctionne bien en version LabVIEW NXG 2.0Call 3rd Party Web Service : WebVICall 3rd Party Web Service : WebVI

 

 

Il n'y a que ce projet qui ne fonctionne pas? ou tous les exemples de WebVI sont HS?

 

Pour tester je te copie le code de mon PC en PJ

 

Si je cherche le code d'erreur LabVIEW NXG Fails to Load File Due to Missing Plugin il te manque le  Web Module:Web Server Compiler

 

Tu as bien installé le Module LabVIEW NXG Web à partir du NI Package Manager? tu peux faire une copie écran de l'onglet "installés"? tu as la version 2.0 ou 2.1? (moi il me propose de mettre à niveau en 2.1

 

A suivre...

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 447 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet snioper

J'ai déjà eu une solution par le ni support qui m'a fait mettre a niveau labView NXG à la verzsion 2.1 et maintenant je peux créer des applications web

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 439 Visites