Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Variables partagées sur réseau

Bonjour,

 

Je travaille avec un cRIO sur ce compact je génère un signal (que j'observe bien sur la cible RT pas de souci) lorsque j'essaie de le transmettre de la cible RT vers le Host via une variable partagée sur réseau avec la FIFO activée, je n'obtient pas de tout le même signal. Avez-vous une idée ? Merci d'avance pour les renseignements.

 

PS : ci-dessous la copie d'écran du signal de la cible et le même signal du Host via une variable partagée sur réseau.  

 

Variable partagée sur Réseau.jpg

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 045 Visites

Difficile à dire, mais si on compare les timestamps il y a beaucoup plus de points par unité de temps dans l'image de droite. On dirait que tu ne lis qu'un échantillon sur plusieurs côté host ce qui expliquerait la forme de la courbe de gauche (effet d'aliasing).

 

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 025 Visites

Bonjour,

J'ai pu résoudre ce problème avec les paramètres de la FIFO RT comme ci-dessous :

 

      FIFO.jpg

En revanche, je n'ai pas très bien saisi le "Nombre de tableau" et le "Nombre d'éléments" dans les deux onglets Réseau et FIFO RT. Il me semblerait le Nombre de tableau (c'est qu'on a 1 tableau ou N tableau, etc... ) et le Nombre d’éléments ce sont la taille du tableau. Et bien, cela ne correspond pas tellement à ce que j'avais pensé. En tout cas le problème est résolu pour la visualisation des valeurs du côté PC Host.       

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 022 Visites