From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Valeurs de l'axe x d'un graphique venant d'un tableau.

Bonjour à tous, 

 

J'ai extrait des données d'un fichier binaire et je souhaite maintenant afficher ces données. 

Je voudrais pouvoir afficher un graphique qui contient l'ensemble de mes traces mais avec les valeurs adéquates de l'axe x. Ces valeurs sont contenues dans un tableau. Comment puis-je procéder ? 

Merci d'avance 

 

Nicolas 

0 Compliments
Message 1 sur 8
2 495 Visites

Double clique sur le vi express Read Data [Channel] et sélectionne Array of Waveforms ( et non pas Array of doubles) comme format de sortie.

 

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 8
2 460 Visites

Bonjour Ben64, 

 

Cela ne change rien sur l'affichage de mon graph.

 

Nicolas 

0 Compliments
Message 3 sur 8
2 454 Visites

Tu peux poster ton fichier?

0 Compliments
Message 4 sur 8
2 449 Visites

Oui bien sur, 

 

Le voici. 

0 Compliments
Message 5 sur 8
2 447 Visites

Je ne sais pas si c'est vraiment la manière optimale d'ouvrir un fichier binaire, mais je ne comprend pas trop comment ça marche et comment faire.

J'ai l'habitude d'utiliser un package tt fait sur python donc je ne me suis jamais poser la question de comment ouvrir ce genre de fichier... 

 

Nicolas 

0 Compliments
Message 6 sur 8
2 446 Visites

Ton fichier n'est pas un fichier TDMS mais un fichier au format SPC. Tu peux jeter un coup d'oeil à ce fil de discussion qui traite du sujet.

 

Ben64

0 Compliments
Message 7 sur 8
2 436 Visites

Oui je sais, mais ce module permet de lire lui aussi les spc. via un DataPlugin. Ce fil de discussion ne m'a pas forcément aidé pour mon problème.

 

Nicolas 

0 Compliments
Message 8 sur 8
2 434 Visites