From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

VI dynamique contenant vi de la palette probabilité et statistique non exécutable

Bonjour à toutes et tous,

 

 

  Voila un énième problème avec le lancement d'un vi dynamique. J'obtiens le code erreur VI non exécutable lorsque j'appel un vi dynamique contenant un bloc de la palette VI de probabilité et statistique. J'ai d'autres bloc du style report génération qui ne posent aucun problème dans des vi dynamiques. Quand je suis en mode projet aucun problème des que je build pour faire l'application ça ne fonctionne pas ( si je supprime du vi dynamique les bloc de la palette VI de probabilité et statistique l'application fonctionne correctement. Quelqu'un pourrait me donner une piste voir la solution?

 

 

Merci d'avance  

0 Kudos
Message 1 of 2
(725 Views)

C'est probablement une dépendance manquante. Les vi de la palette Probabilités et Statistiques utilisent lvanlys.dll il faut donc qu'elle soit incluse dans le build.

 

Ben64

0 Kudos
Message 2 of 2
(684 Views)