Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VI bug pannel crash

Bonjour à tous,

 

J'ai eu un soucis avec mon main d'un petit projet sur lequel je peux afficher / cacher les barres de menu, le contour du vi et la taille du vi (pour passer en mode plein écran).

 

Ça marchait très bien jusqu'à un moment où la panneau n'a plus suivit et a commencé à bugguer... les barres de déplacement se sont mise au milieu du vi et une large bande noire s'est affiché en haut. Du coup lorsque je lance mon main, le redimensionnement auto fait planter carrément LabVIEW car le positionnement des barres passe hors de la fenêtre 😩

 

J'ai fais une copie du vi, l'erreur reste. J'ai tout supprimé dans le vi, pareil. Le changement de lv2020 à 2022 n'a rien résolu non plus. L'erreur est ancré dans le vi. Aucun autre vi n'est impacté.

Redimensionner le vi manuellement fait aussi planter LabVIEW si on réduit trop le vi.

J'ai l'impression qu'une fonction de redimensionnement n'a pas géré à un moment l'affichage des barres de menu et barres de défilements et à donc fait comme si elles étaient présentes... et au retour en édition le panneau s'est complétement décalé... et les barres aussi.

 

J'ai déjà commencé à copier coller dans un tout nouveau vi... mais j'aimerai savoir comment j'ai pu corrompre celui-ci pour éviter de refaire la même. 😅 

Ou alors s'il est possible de corriger le vi... on s'est jamais 🤔

 

KaleckFR_0-1682497358069.png

 

EDIT : Si l'on cache les deux barres de défilement et ça reset le panel mais ça ne corrige pas le positionnement des barres. 😑

Kaleck

0 Compliments
Message 1 sur 1
410 Visites