Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation des variables

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour Luc, 

 


 

sinon pour finir (oui je fais de la pub Smiley très heureux) si tu possèdes les anciennes éditions du livre, cette version est bien plus qu’une simple réédition (plus de 50% du livre est nouveau) et elle va vraiment vous surprendre et vous intéresser :


 

Je pense que tu n'as pas vraiment besoin de faire la pub, j'ai commandé sur le site Dunod pour 75€ c'est vraiment dérisoire en vu le contenu que tu annonces.  

 

 


 tu as les 2 dernières versions du livre "labview programmation et applications" édition Dunod? ou tu as 2 livres de F. COTTET, mais d'autre titre??

 


Effectivement j'avais acheté il y a environ 6 ans un livre de Francis Cottet "LabVIEW Programmation et applications 2e édition" et un autre toujours avec le même auteur "Systèmes temps réel de contrôle commande". Sinon le CLD est toujours en ligne de mire mais en revanche les employeurs s'en foutent en peu les certifications à moment que le programme fonctionne et qu'ils rapportent des sous c'est qui compte en premier, je le prépare c'est uniquement par conviction personnelle et aussi par curiosité.       

 

@+

 

0 Compliments
Message 41 sur 42
1 630 Visites

Salut tu as bien raison.


GSXR100045 a écrit je le prépare c'est uniquement par conviction personnelle et aussi par curiosité.       

Personnellement, à chaque fois que j’ai préparé une certification, j’ai appris bien plus « de choses » que je ne l’imaginais. La curiosité est un moteur du savoir ! A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 42 sur 42
1 620 Visites