From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation FFT

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement sur un projet utiisant les spectre de puissances et j'ai un problème au niveau des valeurs de puissance max de mes harmoniques. En effet celles- ci fluctuent énormément (entre 0 et 50%) suivant le placement de mes curseurs entre lesquels je fais ma FFT.

J'ai chercher dans la base de donnée de National Instrument mais rien ne dit que ce problème arrive. J'ai fais des tests complémentaires et je finis à la conclusion qu'il faut des tableaux d'échantillons de taille 2^n pour que les valeurs correspondent.

Donc est-ce que cela vous parrait juste et qu'il faut prendre en compte le zéro-padding ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 025 Visites

As tu regardé les exemples FFT donnés dans labview ?

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 967 Visites

Bonjour,

 

Oui j'ai regarder toutes les explications sur les FFT de LabView et rien n'est décrit dedans pour ce problème spécifique. La seul chose décrite dedans est qu'ils utilisent un algorithme de Cooley-Tukey mais rien d'autres...

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 949 Visites