Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une page se tourne...au moins on ne sera plus obligé d'expliquer que NI = National Instruments

Ce matin, mon collègue m'a fait passer ce lien : Emerson Announces Premium, All-Cash Proposal to Acquire National Instruments for $53 Per Share | Eme...

Une page se tourne. On verra ce que l'avenir de notre outil préféré va devenir, mais je comprends mieux la réflexion de certains de certains membres historiques de la communauté à réfléchir a des solutions alternatives et open source à LabVIEW.

 

Je crois que ce serait presque la meilleure chose à cette nouvelle, que LabVIEW devienne libre et open source.

 

Pour suivre les discussions : Emerson to buy NI ? - NI Community

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 1 sur 2
707 Visites

C'est définitif et conclu?

 

C'est pas plus mal je pense. Ou du moins pas pire au vu du flottement dans les décisions récentes. Pour ma société qui est active dans l'automation c'est même plutôt bienvenu. Au moins Emerson a un pied dans l'industrie européenne et de la représentation ici et là. Arriver en Hongrie quand je contactais le SAV ce n'était pas folichon.

 

Ce qui est moins bien, c'est que labView ne sera qu'un petit produit tout au fond d'une grande gamme de produits. Et effectivement cela risque de maintenir Labview dans une situation d'application propriétaire pour un sacré bout de temps. 

 

a moins que...

0 Compliments
Message 2 sur 2
598 Visites