From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TheLabVIEWLab est live !

Hello,

 

Je me permets simplement un (~tout petit~) coup de publicité ! J'ai mis en ligne mon nouveau blog sur les astuces et bonnes pratiques en LabVIEW, TheLabVIEWLab. Il s'adresse aux architectes, développeurs et utilisateurs LabVIEW avec des posts, astuces et autres mini-tutos  pour tous les niveaux, sur les sujets qui me tiennent à coeur : la création d'interfaces utilisateur, la programmation et conception orientée-objet, le VI Scripting, la gestion des performances...

 

Pour le moment, seule une version anglaise est en ligne mais selon les demandes et l'activité du site, je pourrais bien me fendre d'une version francophone !

 

Ca se passe par ici:

TheLabVIEWLab

 

Allez y faire un tour, commentez et partagez ! Vous pouvez aussi vous abonner pour être notifié des nouveaux posts. 

 

Merci 😉

--Eric

 

Eric M. - Senior Software Engineer
Neosoft Technologies
Certified CLA, CLED, CCVID
Message 1 sur 5
2 738 Visites

salut Eric, bonne nouvelle! très sympa. A suivre... A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 692 Visites

Très intéressant merci.

 

Bonjour à Vincent s'il est toujours chez Néosoft.

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 667 Visites

@Luc, merci de ton retour, je vais tâcher de me faire vivre maintenant!

 

@Ben64, ce sera fait ! Avec un peu de chance, il regarde le forum NI de temps en temps 🙂

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 632 Visites

Si Eric est aux commandes  Smiley surpris   ... hmmm ... Je suis "preneur". 

 

 

 

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 621 Visites