From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer une partie du fichier texte

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai un fichier texte qui fait 1.4 Go et je souhaiterai supprimer une partie du fichier et garder par exemple uniquement la fin du fichier savez vous comment faut il procéder ? Merci d'avance. 

0 Compliments
Message 1 sur 6
2 308 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GSXR100038

La librairie LargeFile de OpenG, qui a vu le jour en 2003 et s'installe avec VIPM, permet de gérer des fichiers dépassant 2GB.

Est-ce une solution ?

Message 2 sur 6
2 299 Visites

Bonjour JB,

Merci pour la librairie, en attendant la réponse j'ai téléchargé Notepad++ et j'ai réussi à l'ouvrir ce fichier. Juste une question qui n’embête un peu aurais tu vu ce post : https://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/S%C3%A9quenceur-de-motifs/td-p/3969997. Personne me répond alors....   

 

0 Compliments
Message 3 sur 6
2 265 Visites

Oui je l'avais vu mais je ne suis pas assez averti pour apporter mon aide si la question est directement liée au cRIO comme on peut le supposer. Si tel n'est pas le cas, je vous suggère de préciser votre demande car le terme "cRIO" a probablement une grosse influence sur le nombre de personnes qui vont tenter de répondre.

0 Compliments
Message 4 sur 6
2 232 Visites

Bonjour,

Merci, je vais changer le titre, voir le supprimer le post mais c'est impossible.

   

0 Compliments
Message 5 sur 6
2 192 Visites

@GSXR100038  a écrit :

Bonjour,

Merci, je vais changer le titre, voir le supprimer le post mais c'est impossible.

   


Pour supprimer un message, il faut en faire la demande au modérateur.

En haut à droite du message >> Options >> Signaler un contenu inapproprié

0 Compliments
Message 6 sur 6
2 184 Visites