Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer la fenêtre “Assistant d'activation de licence pour LabVIEW”

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la version SP1 de LabVIEW 2017, j'ai un petit problème :

A chaque démarrage de LabVIEW la fenêtre  “Assistant d'activation de licence pour LabVIEW” s'affiche.

la case à cocher “Ne plus afficher cette boite de dialogue” est inopérante.

N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum francophone & maitrisant très mal l'anglais; si d'aventure l'un d'entre vous a une idée lumineuse, je suis preneur. (je n'ose pas trop grattouiller le fichier LabVIEW.ini).

 

D'avance, merci.

 

HephaistOs
0 Compliments
Message 1 sur 5
3 284 Visites

idem chez moi depuis que j'ai installé LabView NXG ...

 

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 270 Visites

Bonjour,

Ce comportement est normal lorsqu'il y a au moins un des produits sans "Aucune licence".

Cordialement,

Bertrand

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 229 Visites

Merci de votre réponse.

Connaissez vous un moyen de faire disparaitre la ligne du produit sans licence ?

Peut-être faut-t-il attendre les 44 jours restants de la licence en cours d'évaluation ?

Salutations.

HephaistOs
0 Compliments
Message 4 sur 5
3 225 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet be_elc

J'ai trouvé la solution (avec l'aide du support LabView) :

Les Toolkits dont la licence a expiré doivent être désinstallés, comme des programmes :

Panneau de configuration > Programme > Désinstaller > National instruments Software.

Repérer dans la liste qui s'affiche les toolkits en question & les désinstaller.

Ce qui est particulièrement curieux, c'est que dans le gestionnaire de licence LabVIEW, ils n'apparaissent pas tous, ni leur date d'expiration

HephaistOs
Message 5 sur 5
2 978 Visites