From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer la fenêtre “Assistant d'activation de licence pour LabVIEW”

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la version SP1 de LabVIEW 2017, j'ai un petit problème :

A chaque démarrage de LabVIEW la fenêtre  “Assistant d'activation de licence pour LabVIEW” s'affiche.

la case à cocher “Ne plus afficher cette boite de dialogue” est inopérante.

N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum francophone & maitrisant très mal l'anglais; si d'aventure l'un d'entre vous a une idée lumineuse, je suis preneur. (je n'ose pas trop grattouiller le fichier LabVIEW.ini).

 

D'avance, merci.

 

HephaistOs
0 Compliments
Message 1 sur 5
3 285 Visites

idem chez moi depuis que j'ai installé LabView NXG ...

 

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 271 Visites

Bonjour,

Ce comportement est normal lorsqu'il y a au moins un des produits sans "Aucune licence".

Cordialement,

Bertrand

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 230 Visites

Merci de votre réponse.

Connaissez vous un moyen de faire disparaitre la ligne du produit sans licence ?

Peut-être faut-t-il attendre les 44 jours restants de la licence en cours d'évaluation ?

Salutations.

HephaistOs
0 Compliments
Message 4 sur 5
3 226 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet be_elc

J'ai trouvé la solution (avec l'aide du support LabView) :

Les Toolkits dont la licence a expiré doivent être désinstallés, comme des programmes :

Panneau de configuration > Programme > Désinstaller > National instruments Software.

Repérer dans la liste qui s'affiche les toolkits en question & les désinstaller.

Ce qui est particulièrement curieux, c'est que dans le gestionnaire de licence LabVIEW, ils n'apparaissent pas tous, ni leur date d'expiration

HephaistOs
Message 5 sur 5
2 979 Visites