From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Stopper un programme sous condition et afficher un message à l'utilisateurs

Voila, j'ai fait tout le diagramme au ralenti et la séquence empilé retourne au tout début, je ne vois pas pourquoi, est ce que je dois faire un stop à la fin pour qu'il prenne en compte mon enregistrement de rapport?

0 Kudos
Message 31 of 36
(2,372 Views)

Du fait que le bouton stop est dans un flux de données séparé de celui de la séquence, il est pris en compte au moment ou vous commencer la boucle. Lorsque vous appuyez sur le bouton, vous devez attendre l'itération suivante pour que la valeur du bouton soit lue. Normal donc que le boucle recommence. Pour éviter que la séquence ne se relance, placez le bouton STOP dans la dernière étape de ladite séquence. Cela vous permet de terminer l'essai à la fin d'une séquence. 

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Kudos
Message 32 of 36
(2,370 Views)

tant que la boucle s'exécute, on retournera au début de la séquence empilé. la machine d'état permet notamment de définir un début de test et de choisir ou non de relancé ou s'arrêter sur un test. vous trouverez des exemples sur la machine d'état en allant dans aide/recherche d'exemples.

Cordialement
L.MICOU
0 Kudos
Message 33 of 36
(2,369 Views)

Merci de vos réponse 

 

Je regarde si votre solution fonctionne Maxime, 

 


lulu44 a écrit :

tant que la boucle s'exécute, on retournera au début de la séquence empilé. la machine d'état permet notamment de définir un début de test et de choisir ou non de relancé ou s'arrêter sur un test. vous trouverez des exemples sur la machine d'état en allant dans aide/recherche d'exemples.


J'ai déjà regardé les machines état que vous m'avez conseillé plus tôt, mais je vous avou que je ne comprend pas grand chose...

0 Kudos
Message 34 of 36
(2,365 Views)

Bon, j'ai bidouillé un truc ,et ..... sa marche ! Smiley HappySmiley Very Happymerci de votre aide !

 

Merci de m'avoir accompagné dans mes problèmes de dévellopement, et de m'avoir beaucoup conseillé et bien conseillé.

 

Je joins le diagramme si vous êtes interréssé de voir comment j'ai procédé.

 

 

0 Kudos
Message 35 of 36
(2,345 Views)

N'oubliez pas de passer le sujet en "Résolu" 😉 

 

Bonne continuation.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 36 of 36
(2,336 Views)