From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stopper un programme sous condition et afficher un message à l'utilisateurs

Pourrait-on récupérer le VI associé pour y jeter un œil s'il vous plait ? 🙂
CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 11 sur 36
2 578 Visites

Bien sur, tout de suite !


ml927 a écrit :
Pourrait-on récupérer le VI associé pour y jeter un œil s'il vous plait ? 🙂

 

0 Compliments
Message 12 sur 36
2 576 Visites

La partie surchauffe n'est pas totalement fini, car je suis bloqué au niveau de ma programmation arduino.

0 Compliments
Message 13 sur 36
2 575 Visites
Je n'ai peut-être plus les yeux en face de trous, mais je ne vois pas l'essai réalisé pour la génération de rapport (?)
CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 14 sur 36
2 562 Visites

Normal, je l'ai supprimé entre temps Smiley MDR je testé d'autre partie du diagramme. Voulez vous que je le remette?

0 Compliments
Message 15 sur 36
2 559 Visites
Oui s'il vous plait. Sans savoir ce que vous voulez faire et ou vous bloquez, impossible de vous aider 😉
CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 16 sur 36
2 557 Visites

Voilà, enfait je ne vois pas comment de 1, l'implémenté pour que le rapport se fasse à la fin du test, et comment le paramétrer.

0 Compliments
Message 17 sur 36
2 555 Visites

Bonjour,

 

- si vous le mettez hors de la boucle, vous aurez le rapport qui sera générer à tout moment (dans les débuts du programme)

- voici comment créer un rapport :rapport.png

- pour rappel, il existe de nombreux exemples notamment pour créer un rapport, en allant dans aide/recherche d'exemples.

 

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 18 sur 36
2 521 Visites

J'ai continué mes essais un peu dans tous les sens. Au moment de mon post je suis entrain de testé si ça fonctionne.

0 Compliments
Message 19 sur 36
2 511 Visites

J'ai continué mes essais un peu dans tous les sens. Au moment de mon post je suis entrain de testé si ça fonctionne.


lulu44 a écrit :

Bonjour,

 

- si vous le mettez hors de la boucle, vous aurez le rapport qui sera générer à tout moment (dans les débuts du programme)

- voici comment créer un rapport :rapport.png

- pour rappel, il existe de nombreux exemples notamment pour créer un rapport, en allant dans aide/recherche d'exemples.

 


 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 20 sur 36
2 510 Visites