Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Stopper un programme sous condition et afficher un message à l'utilisateurs

Pourrait-on récupérer le VI associé pour y jeter un œil s'il vous plait ? 🙂
CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Kudos
Message 11 of 36
(2,582 Views)

Bien sur, tout de suite !


ml927 a écrit :
Pourrait-on récupérer le VI associé pour y jeter un œil s'il vous plait ? 🙂

 

0 Kudos
Message 12 of 36
(2,580 Views)

La partie surchauffe n'est pas totalement fini, car je suis bloqué au niveau de ma programmation arduino.

0 Kudos
Message 13 of 36
(2,579 Views)
Je n'ai peut-être plus les yeux en face de trous, mais je ne vois pas l'essai réalisé pour la génération de rapport (?)
CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 14 of 36
(2,566 Views)

Normal, je l'ai supprimé entre temps Smiley LOL je testé d'autre partie du diagramme. Voulez vous que je le remette?

0 Kudos
Message 15 of 36
(2,563 Views)
Oui s'il vous plait. Sans savoir ce que vous voulez faire et ou vous bloquez, impossible de vous aider 😉
CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 16 of 36
(2,561 Views)

Voilà, enfait je ne vois pas comment de 1, l'implémenté pour que le rapport se fasse à la fin du test, et comment le paramétrer.

0 Kudos
Message 17 of 36
(2,559 Views)

Bonjour,

 

- si vous le mettez hors de la boucle, vous aurez le rapport qui sera générer à tout moment (dans les débuts du programme)

- voici comment créer un rapport :rapport.png

- pour rappel, il existe de nombreux exemples notamment pour créer un rapport, en allant dans aide/recherche d'exemples.

 

Cordialement
L.MICOU
0 Kudos
Message 18 of 36
(2,525 Views)

J'ai continué mes essais un peu dans tous les sens. Au moment de mon post je suis entrain de testé si ça fonctionne.

0 Kudos
Message 19 of 36
(2,515 Views)

J'ai continué mes essais un peu dans tous les sens. Au moment de mon post je suis entrain de testé si ça fonctionne.


lulu44 a écrit :

Bonjour,

 

- si vous le mettez hors de la boucle, vous aurez le rapport qui sera générer à tout moment (dans les débuts du programme)

- voici comment créer un rapport :rapport.png

- pour rappel, il existe de nombreux exemples notamment pour créer un rapport, en allant dans aide/recherche d'exemples.

 


 

0 Kudos
Message 20 of 36
(2,514 Views)