Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stopper un programme sous condition et afficher un message à l'utilisateurs

Voila, j'ai fait tout le diagramme au ralenti et la séquence empilé retourne au tout début, je ne vois pas pourquoi, est ce que je dois faire un stop à la fin pour qu'il prenne en compte mon enregistrement de rapport?

0 Compliments
Message 31 sur 36
2 339 Visites

Du fait que le bouton stop est dans un flux de données séparé de celui de la séquence, il est pris en compte au moment ou vous commencer la boucle. Lorsque vous appuyez sur le bouton, vous devez attendre l'itération suivante pour que la valeur du bouton soit lue. Normal donc que le boucle recommence. Pour éviter que la séquence ne se relance, placez le bouton STOP dans la dernière étape de ladite séquence. Cela vous permet de terminer l'essai à la fin d'une séquence. 

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 32 sur 36
2 337 Visites

tant que la boucle s'exécute, on retournera au début de la séquence empilé. la machine d'état permet notamment de définir un début de test et de choisir ou non de relancé ou s'arrêter sur un test. vous trouverez des exemples sur la machine d'état en allant dans aide/recherche d'exemples.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 33 sur 36
2 336 Visites

Merci de vos réponse 

 

Je regarde si votre solution fonctionne Maxime, 

 


lulu44 a écrit :

tant que la boucle s'exécute, on retournera au début de la séquence empilé. la machine d'état permet notamment de définir un début de test et de choisir ou non de relancé ou s'arrêter sur un test. vous trouverez des exemples sur la machine d'état en allant dans aide/recherche d'exemples.


J'ai déjà regardé les machines état que vous m'avez conseillé plus tôt, mais je vous avou que je ne comprend pas grand chose...

0 Compliments
Message 34 sur 36
2 332 Visites

Bon, j'ai bidouillé un truc ,et ..... sa marche ! Smiley heureuxSmiley très heureuxmerci de votre aide !

 

Merci de m'avoir accompagné dans mes problèmes de dévellopement, et de m'avoir beaucoup conseillé et bien conseillé.

 

Je joins le diagramme si vous êtes interréssé de voir comment j'ai procédé.

 

 

0 Compliments
Message 35 sur 36
2 312 Visites

N'oubliez pas de passer le sujet en "Résolu" 😉 

 

Bonne continuation.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 36 sur 36
2 303 Visites