Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SSII en France

Bonjour à tous,

je ne sais pas est ce que c'est le bon endroit pour poster ce types de questions mais je vais le poster quand même 😛 .

pouvez vous m'aider à trouver les SSII qui sont à la recherche des développeurs LabVIEW? je serais très reconnaissant si vous m'aidez. Merci d'avance.

 

Bonne journée

 

0 Compliments
Message 1 sur 9
3 166 Visites

Bonjour Brainiac91,

 

Voici la liste des partenaires de National Instruments : https://partners.ni.com/directory/

 

Cordialement

Application Engineer - National Instruments - France
0 Compliments
Message 2 sur 9
3 142 Visites

merci @CorentinLN pour votre réponse. juste une question , est ce ces partenaires sont en France ou partout dans le monde?

0 Compliments
Message 3 sur 9
3 138 Visites

Il existe des partenaires dans plusieurs pays. Il suffit de choisir le pays qui vous intéresse sur la liste fournie pas Corentin 🙂

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 4 sur 9
3 128 Visites

ah oui , désolé j'ai pas fait attention , merci pour votre aides.

 

Excellente journée à tous

0 Compliments
Message 5 sur 9
3 124 Visites

Bonjour,


@Brainiac91  a écrit :les SSII qui sont à la recherche des développeurs LabVIEW?

 


tu recherches un emploi dans quel endroit?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 6 sur 9
3 106 Visites

Bonjour luc,

 

Principalement, je suis à la recherche un emploi en France dans le domaine de développement des logiciel de test avec LabVIEW ou dans le développement des banc de test.

0 Compliments
Message 7 sur 9
3 103 Visites

Si la région de Grenoble t'intéresse, tu peux transmettre un CV à l'entreprise MESULOG. Tu trouveras les coordonnées sur le site de www.mesulog.fr ou annonce http://www.mesulog.fr/recrute

 

Sans faire de la pub (un peu), il me semble que SAPHIR ou ARCALE doivent également recruter.

Pense à bien indiquer ton niveau LabVIEW (CLAD, CLD, CLA, Champion, :-)), expliquer /démontrer ta motivation pour travailler dans le milieu de LabVIEW (peut-être TestStand).

A suivre et bonne chance... @+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 8 sur 9
3 096 Visites

je vais tenter ma chance, un grand merci Luc

0 Compliments
Message 9 sur 9
3 093 Visites