Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

SSII en France

Bonjour à tous,

je ne sais pas est ce que c'est le bon endroit pour poster ce types de questions mais je vais le poster quand même Smiley Tongue .

pouvez vous m'aider à trouver les SSII qui sont à la recherche des développeurs LabVIEW? je serais très reconnaissant si vous m'aidez. Merci d'avance.

Bonne journée

0 Kudos
Message 1 of 9
(361 Views)

Bonjour Brainiac91,

Voici la liste des partenaires de National Instruments : https://partners.ni.com/directory/

Cordialement

Application Engineer - National Instruments - France
0 Kudos
Message 2 of 9
(337 Views)

merci @CorentinLN pour votre réponse. juste une question , est ce ces partenaires sont en France ou partout dans le monde?

0 Kudos
Message 3 of 9
(333 Views)

Il existe des partenaires dans plusieurs pays. Il suffit de choisir le pays qui vous intéresse sur la liste fournie pas Corentin Smiley Happy

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Kudos
Message 4 of 9
(323 Views)

ah oui , désolé j'ai pas fait attention , merci pour votre aides.

Excellente journée à tous

0 Kudos
Message 5 of 9
(319 Views)

Bonjour,

@Brainiac91  a écrit :les SSII qui sont à la recherche des développeurs LabVIEW?

tu recherches un emploi dans quel endroit?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW
Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - Introduction à LabVIEW NXG
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD)
LabVIEW Champion

0 Kudos
Message 6 of 9
(301 Views)

Bonjour luc,

Principalement, je suis à la recherche un emploi en France dans le domaine de développement des logiciel de test avec LabVIEW ou dans le développement des banc de test.

0 Kudos
Message 7 of 9
(298 Views)
Highlighted

Si la région de Grenoble t'intéresse, tu peux transmettre un CV à l'entreprise MESULOG. Tu trouveras les coordonnées sur le site de www.mesulog.fr ou annonce http://www.mesulog.fr/recrute

Sans faire de la pub (un peu), il me semble que SAPHIR ou ARCALE doivent également recruter.

Pense à bien indiquer ton niveau LabVIEW (CLAD, CLD, CLA, Champion, :-)), expliquer /démontrer ta motivation pour travailler dans le milieu de LabVIEW (peut-être TestStand).

A suivre et bonne chance... @+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW
Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - Introduction à LabVIEW NXG
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD)
LabVIEW Champion

Message 8 of 9
(291 Views)

je vais tenter ma chance, un grand merci Luc

0 Kudos
Message 9 of 9
(288 Views)