From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SSII en France

Bonjour à tous,

je ne sais pas est ce que c'est le bon endroit pour poster ce types de questions mais je vais le poster quand même 😛 .

pouvez vous m'aider à trouver les SSII qui sont à la recherche des développeurs LabVIEW? je serais très reconnaissant si vous m'aidez. Merci d'avance.

 

Bonne journée

 

0 Compliments
Message 1 sur 9
3 212 Visites

Bonjour Brainiac91,

 

Voici la liste des partenaires de National Instruments : https://partners.ni.com/directory/

 

Cordialement

Application Engineer - National Instruments - France
0 Compliments
Message 2 sur 9
3 188 Visites

merci @CorentinLN pour votre réponse. juste une question , est ce ces partenaires sont en France ou partout dans le monde?

0 Compliments
Message 3 sur 9
3 184 Visites

Il existe des partenaires dans plusieurs pays. Il suffit de choisir le pays qui vous intéresse sur la liste fournie pas Corentin 🙂

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 4 sur 9
3 174 Visites

ah oui , désolé j'ai pas fait attention , merci pour votre aides.

 

Excellente journée à tous

0 Compliments
Message 5 sur 9
3 170 Visites

Bonjour,


@Brainiac91  a écrit :les SSII qui sont à la recherche des développeurs LabVIEW?

 


tu recherches un emploi dans quel endroit?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 6 sur 9
3 152 Visites

Bonjour luc,

 

Principalement, je suis à la recherche un emploi en France dans le domaine de développement des logiciel de test avec LabVIEW ou dans le développement des banc de test.

0 Compliments
Message 7 sur 9
3 149 Visites

Si la région de Grenoble t'intéresse, tu peux transmettre un CV à l'entreprise MESULOG. Tu trouveras les coordonnées sur le site de www.mesulog.fr ou annonce http://www.mesulog.fr/recrute

 

Sans faire de la pub (un peu), il me semble que SAPHIR ou ARCALE doivent également recruter.

Pense à bien indiquer ton niveau LabVIEW (CLAD, CLD, CLA, Champion, :-)), expliquer /démontrer ta motivation pour travailler dans le milieu de LabVIEW (peut-être TestStand).

A suivre et bonne chance... @+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 8 sur 9
3 142 Visites

je vais tenter ma chance, un grand merci Luc

0 Compliments
Message 9 sur 9
3 139 Visites