Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sélection conditionnelle de certains éléments d'un cluster

Bonjour,

 

Je tente de sélectionner l'un ou l'autre élément d'un cluster (VerinLeft ou VerinRight) à l'aide d'une condition. Cependant, indépendamment de l'état de ma condition, la sortie contient toujours le même élément (VerinRight). Est-ce qu'il existe une autre solution pour effectuer cette opération? J'ai essayé de faire la même chose avec une structure condition, mais le résultat est le même...

 

Gub156_0-1616744320052.png

 

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

Si nécessaire, je peux transmettre le code lié.

 

Amicalement,

 

 

Julien

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
760 Visites

Ça devrait fonctionner avec le code de l'image. Il semble que la condition soit toujours fausse si ça retourne VerinRight (fixture ne serait jamais égale à Left). Je ne sais pas si le problème se produit avec ce vi ou lorsqu'il est intégré dans un autre vi. Difficile d'en dire plus avec une image.

 

Le code est un peu redondant, la structure condition et le noeud Select ont la même fonction. Le unbundle du cluster pourrait se faire dans la structure condition.

 

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 3
724 Visites

Bonjour ben64,

 

Merci pour ta réponse. En effet, il me semble que cela devrait fonctionner...

Par rapport à la redondance, j'ai isolé le code qui me pose problème à des fins de test. Initialement, tout se trouvait dans la condition!

 

Merci pour ta réponse, je vais tenter de résoudre ce problème et posterai mes résultats ici.

 

Amicalement,

 

 

Julien

0 Compliments
Message 3 sur 3
690 Visites