Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reset Graph

Résolu !
Accéder à la solution
Bonjour, Je travaille actuellement en alternance dans une entreprise et mon projet est donc d'automatiser un banc de test à l'aide de Labview. Ce programme me permet donc d'acquérir la valeur d'un codeur testé. Selon sa résolution ainsi que sa précision, deux marges d'erreurs ont été introduites sur le graphe. Je vous préviens de suite, je n'en ai fait qu'en introduction lors de mon année de licence pro donc mon niveau n'est pas très élevé :/ J'aurai donc besoin de votre aide pour réinitialiser mon graphe, car j'utilise la fonction "History Data" sauf que celle ci ne fonctionne pas du tout. J'ai aussi essayé le nœud "Réinitialize to default" avec au préalable la remise a zéro du graphe ainsi que sa valeur par défaut, tout comme la structure par événement. Je vous joint mon code. En espérant que vous pourriez m"aider. Cordialement. Evan Sinda
0 Compliments
Message 1 sur 4
2 195 Visites
Bonjour, Je travaille actuellement en alternance dans une entreprise et mon projet est donc d'automatiser un banc de test à l'aide de Labview. Ce programme me permet donc d'acquérir la valeur d'un codeur testé. Selon sa résolution ainsi que sa précision, deux marges d'erreurs ont été introduites sur le graphe. Je vous préviens de suite, je n'en ai fait qu'en introduction lors de mon année de licence pro donc mon niveau n'est pas très élevé 😕 J'aurai donc besoin de votre aide pour réinitialiser mon graphe, car j'utilise la fonction "History Data" sauf que celle ci ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé le nœud "Réinitialize to default" avec au préalable la remise a zéro du graphe ainsi que sa valeur par défaut mais aussi la structure par événement. Je vous joint mon code. En espérant que vous pourriez m'aider. Cordialement. Evan Sinda
0 Compliments
Message 2 sur 4
2 156 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Leblond

C'est à cause du registre à décalage que ça ne fonctionne pas. Dans un premier temps tu devrais initialiser le registre à décalage avec un tableau 1D vide. Ensuite, tu devrais faire passer le fil du registre à décalage dans la structure case du Reset. Dans le cas Faux le fil passe à travers la structure, dans le cas Vrai tu remplace le fil par un tableau 1D vide.

Ne connecte pas une variable locale à ton vi "Fonction marges d'erreur"  mais connectes-y plutôt le fil Tab du registre à décalage (connecte le après la structure case du reset).

 

Ben64

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 067 Visites
Merci beaucoup Ben64 pour avoir pris du temps sur mon problème. En effet tu avais raison le registre à décalage posait problème. J'ai suivit ce que tu m'as dit et tout marche parfaitement, le graphe ce reset donc bien a chaque lancement du VI. Je joint donc le code corrigé. Encore merci de ton aide ! :D Evan Sinda
0 Compliments
Message 4 sur 4
2 055 Visites