Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplir un tableau avec des variables

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je suis acutelement en satage et j'ai besoin de faire une aquision de donnée sur 4 capteurs de pression grace à LabView ainsi que des appareils fonctionnent en IEEE.

Je suis totalement débutant dans labview et j'ai parcouru pas mal de forum/tuto... sans trouvé de solution à mon probleme.

 

J'aimerai afficher dans un tableau (ou autres) mes variables. Par exemple, je fait une aquisition de temperature et tension toutes les 60s; il faudrait que j'ai une colone avec la tension et une colone avec la température et que toutes les 60 secondes la valeur rentre dans le tableaux en changeant de ligne (ne remplace pas la valeur précèdente).

 

Si vous pouvez m'aider 🙂

Merci d'avance

 

Ps : Un screen de mon programme actuelle, il faudrait que je récupere Vt dans le cas présent (il a encore d'autre variable dans la séquence empilé.

 

 

ScreenLabView.JPG

 

0 Compliments
Message 1 sur 10
6 950 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet BastienT

Bonjour,

 

ci joint un vi qui ajoute dans un tableau une nouvelle valeur. attention, cette méthode ne limite pas la taille du tableau. Puis dans la boucle du bas, une méthode qui initialise un tableau (taille max du tableau lu) et qui garde en indice 0 la valeur la plus récente et décale vers les indice supérieur les valeurs anciennes. Un étudiant ne devrai pas faire autant de fautes d'orthographes (4 fautes sur les 12 premiers mots).  

Cordialement
L.MICOU
Message 2 sur 10
6 944 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet BastienT

Merci de ta réponse, mais ma version de LabView est en 10.0 je ne peux donc pas lire ton fichier 😕

As-tu, une solution ou peux-tu me mettre un screen dans le pire des cas ?

 

Oui désolé, je n'ai vraiment pas fait attention effectivement.