From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche un caractère dans une chaine

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je cherche tout bêtement à isoler les millisecondes dans cette chaine d'heure en utilisant la fonction "Rechercher une expression" que j'utilise régulièrement. Pourtant ici, je n'arrive pas à récupérer les 3 nombres après le "point" .. (qui n'est pas une virgule. Et je n'ai pas mis d'espace avant ou après le "." dans l'entrée "expression régulière" de la fonction). Je dois passer à côté de quelque chose d'évident...

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci,

User

 

 

 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
4 615 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet User79

Salut User79,

 

As-tu essayé avec un antislash (\) devant ton point dans l'expression régulière ? 🙂

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 2 sur 4
4 603 Visites

Dans une expression régulière le point est un caractère spécial qui égale tous les caractère sauf celui de nouvelle ligne. Pour rechercher le caractère point il faut utiliser le caractère d'échappement \ devant le point pour indiquer qu'il ne sera pas utilisé comme caractère spécial mais littéralement (comme suggéré par Maxime). Une autre possibilité est de le mettre entre crochets [ ].

 

Ben64

Message 3 sur 4
4 593 Visites

Bonjour Maxime et Ben,

 

Effectivement ça marche bien avec le \ .

Merci !

User

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 586 Visites