From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Read/Write HID , list hid devices

Bonjour ,

je souhaite utiliser la dll hid.dll et setupapi.dll sous labview afin de lister les périphériques . la finalité étant de se connecter à une wii balance sans utiliser l'assembly wiimotlib.dll . j'ai trouvé un Début de code qui est sensé faire ce que je veux mais ça ne marche pas . j'arrive à avoir un handle sans plus . 

 

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 143 Visites

Bonjour Taoufik,

 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Pourrais-tu nous fournir quelques informations supplémentaires sur ce que tu souhaites faire ? Pourrions nous avoir un aperçu du code que tu as implémenté ?

 

Merci d'avance

Maxime L
Certified LabVIEW Architect
National Instruments
0 Compliments
Message 2 sur 5
3 116 Visites

Bonjour ,

Ce que je veux faire c'est lister les périphériques HID , trouver le périphérique nommé

NINTENDO-WBL-01 et avoir son handle afin de lui envoyer des trames de données via la fonction HIDp_GetOutputReport() de hid.dll puis arreter la connexion.

Ce que j'ai c'est pour faire ça aujourdh'ui c'est que des Assembly .NET et des DLL faite par d'autres. je souhaiterai plutôt un Vi basé sur les fonctions LabVIEW et que des DLL windows.

 

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 037 Visites

Bonjour,

Le code que j'utilise c'est celui de la page :

 http://forums.ni.com/t5/Example-Program-Drafts/Windows-API-HID-Functions-Enumeration/ta-p/3513868

j'ai modifié un peu le code : mais le résultat reste pareil .

dans (3) EnumDeviceInterfaces  le cluster Device Data ne me donne aucune information je ne sais pas quel est le problème . ce que je récupère après une execution c'est le Guid et le Handle class devices  .

 

 la finalité, après, est d'avoir un handle sur un appareil connecté en Bluetooth nommé Nintendo RVL-WBC-01 .

Voila tout ce que j'ai .

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 979 Visites

Mon péripherique dans le gestionnaire de périphérique c'est celui qui est actif sur l'imagegéstionnaire de periphérique.png

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 968 Visites