Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Upgrade to LabVIEW 7 Express

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous ,

 

Je chercher à installer labview  7 express. Je ne sais pas sur quel environnement de Windows?

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 245 Visites

15 years, 9 months, 2 weeks, 4 days, I believe this is third place.  If you need help installing LabVIEW 7.x I recommend getting Windows XP.  Any newer operating systems aren't supported.  Also create your own new thread asking a new question.

Message 2 sur 5
2 241 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet MICVER

salut pourquoi veux tu forcement utiliser cette version? cette ancienne version?

2003 : LabVIEW 7.0, VI Express, première version des toolkits pour FPGA, pour Palm OS et pour Windows Mobile (cf Wikipédia)

 

Tu peux l'installer dans une machine virtuelle XP

Si tu dois rester dans une ancienne version, tu as la version LabVIEW 7.1, qui est plu stable. 

A suivre

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 205 Visites

Bonsoir,

 

Merci de me répondre, oui j'ai installer sur ma virtual box mais je viens de m'apercevoir que ce logiciel est en version anglaise. existe-il un moyen  ( un patch peut-être) pour avoir ce logiciel en version française?

D'avance merci.

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 196 Visites

salut,

non cela n'est pas possible. Il y a une version de l'EDI LabVIEW en langue Anglaise, Française....

pas de changement via un patch language ou autres.

Cela est possible depuis LabVIEW NXG

 


@MICVER  a écrit : logiciel est en version anglaise. existe-il un moyen  ( un patch peut-être) pour avoir ce logiciel en version française?

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 182 Visites