Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer graph excel et le mettre sur word

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous, il faudrait maintenant que je face pivoter un des graphiques que j'ai mit sur word (pour qu'il soit plus grand). J'ai regarder dans les nœud de méthode il y a des fonctions "orientation" mais c'est pour les pages word et non le contenue  (même quand j'utilise "content"). Savez vous comment faire ?

0 Compliments
Message 11 sur 18
890 Visites

Alors je ne sais pas si directement sous labview tu peux le faire.

Cependant une chose est sur c'est que sous ton word en vb/vba tu peux très facilement l’effectuer avec une macro et bien sur appeler la macro avec le toolkit generation rapport de labview

 

la propriété est la suivante :

Charts("Chart1").Rotation = 90



"Don't be silly. I'm a fan of anything that tries to replace actual human contact." Sheldon cooper
0 Compliments
Message 12 sur 18
880 Visites

Attention, dans Excel on a utilisé la méthode Chart.CopyPicture, ce n'est donc pas un objet Chart qui est dans Word mais un objet InlineShapePicture. Il ne faut donc pas utiliser la méthode Chart.rotation.Voici comment faire dans ce cas:

Word Rotate Picture.png

Ben64

Message 13 sur 18
860 Visites

Exacte, j'avais essayé sur un de mes programmes et je n'avais pas pris l'image ^^. Bien joué



"Don't be silly. I'm a fan of anything that tries to replace actual human contact." Sheldon cooper
0 Compliments
Message 14 sur 18
854 Visites

J'ai essayé avec les macro mais je n'arrive pas a sélectionner l'image en question...

Cela fonctionne que lorsque je prés sélectionne et que je fais "modifier l'image".

0 Compliments
Message 15 sur 18
839 Visites

Cela fonctionne mais sais tu comment spécifier sur quelle page se trouve l'image. Car si l'image n'est pas sur la page 1 j'ai une erreur au niveau de la conversion en shape..? 😞

0 Compliments
Message 16 sur 18
838 Visites

En fait, l'item est bon, il retrouve bien les images sur toutes les pages mais il arrive pas à convertir celles qui ne sont pas sur la première page.. j'ai essayé avec "range" mais je ne sais pas trop comment faire ni si c'est la bonne solution au problème.

0 Compliments
Message 17 sur 18
816 Visites

Je viens de trouver une solution, il faut que j'utilise "select" avant de convertir et la ça fonctionne peut importe la page ! Merci encore !

 

Message 18 sur 18
795 Visites