Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on a pu faire un graphe à partir de ce tableau ?

Bonjour, tout est dit dans le titre, je cherche a intégrer un petit programme dans une application Labview, je ne comprends pas comment on peut représenter un signal depuis un tableau comme ceci (en photo Gauche). en fait j'aimerai relier la sortie de ce tableau à mon programme qui commence par un mesureur de spectre.(en photo Droite).

autrement dit, je cherche à convertir cette sortie de façon qu'elle soit acceptée comme entrée de mon programme.

Merci d'avance!

Capture.PNG                                                           Capture11111.PNG

 

0 Compliments
Message 1 sur 7
2 610 Visites

Difficile d'aider sans code. Les images ne sont pas suffisantes pour comprendre le problème.

Marc Dubois
0 Compliments
Message 2 sur 7
2 574 Visites

Bonjour,

Merci pour votre soutien, J'ai finalement pu trouver un autre moyen pour avoir le signal, je ne peux pas attacher tout le code de l'application car ce n'est pas le miens.

 

0 Compliments
Message 3 sur 7
2 561 Visites

pouvez vous  m'aider sur cette erreur svp? 

J'ai essayé de filtrer mon signal mais cela me renvoie une erreur dans peak detect alors que si j'enlève le filtre tout marche bien! 

filtre.PNG

0 Compliments
Message 4 sur 7
2 557 Visites

Impossible d'aider avec juste des images. Recréez le problème dans un VI plus simple est la meilleure façon d'avoir de l'aide.

Marc Dubois
0 Compliments
Message 5 sur 7
2 550 Visites

Le voici monsieur,

0 Compliments
Message 6 sur 7
2 547 Visites

En utilisant les outils de debuggage, vous pourriez vois qu'en sortie du VI filtre, Equi-Ripple BandStop, le vecteur est vide parce-que les paramètres sont invalides. Aussi, la boucle For qui doit tourner 6000 produirait un vecteur de 6000 éléments identiques...

 

Dans cette boucle For, la largeur (width) du "Peak detector" doit être en nombre de points (le point rouge sur le VI est une indication que vous n'avez pas la bonne représentation numérique).

 

Il y a tellement de chose à régler... Utilisez les outils de débuggage. Peut-être un peu de lecture comment utiliser LabVIEW aiderait.

Marc Dubois
0 Compliments
Message 7 sur 7
2 543 Visites