Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puis-je modifier les paramètres de l'assistant de vision pour chaque fichier?

je travaille sur l'assistant de imaginative and prescient, donc il y a environ 30 photos, et j'ai créé un programme pour entrer dans l'assistant de vision et faire des choses différentes comme changer le seuil, l. a. morphologie de base et avancée.

cependant, certaines photos fonctionnent bien dans une configuration spécifique, mais certaines photos ne sont pas précises, je souhaite donc modifier l. a. configuration pour chaque image.

j'ai une grande boucle «for» pour le nombre de cycles, qui est le nombre d'pictures et à l'intérieur de los angeles boucle for, j'ai un assistant de vision.

 

en bref, ma query est l. a. suivante: existe-t-il un moyen de changer l. a. configuration de l'assistant de imaginative and prescient (ex: valeurs de seuil, and many others., j'ai fait un contrôle pour cela sur le panneau avant afin que je puisse changer los angeles valeur) pour chaque photograph au fur et à mesure qu'elle traverse l'ensemble cycle??

 

j'ai essayé d'utiliser une boucle at the same time as à l'extérieur, mais je ne suis pas vraiment sûr.

toute recommandation sera utile.

merci!

0 Compliments
Message 1 sur 2
867 Visites

Hey buddy,

I hope you're doing well!

 

Can you share a screenshot of your code(front panel and block diagram) where you are trying to modify the los angeles values? 🙂

0 Compliments
Message 2 sur 2
766 Visites