Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publication d'IHM sous Android

Bonjour à tous,

J'aimerai pouvoir visualiser mon IHM à partir d'un navigateur internet sur téléphone portable (android) et sur PC

J'ai donc configurer le serveur Web depuis LabVIEW (en visualisation ou supervision)  et j'arrive effctivement à voir mon interface depuis Chrome sur ce même PC.

MAIS ... Lorsque je passe sur mon téléphone portable, j'obtient une erreur "ERR_NAME_NOT_RESOLVED" .

J'ai également téléchargé l'application Data DashBoard et celle ci s'arrête (plante) à chaque tentative de connexion.

 

De plus lorsque je paramètre le serveur Web de LabVEIW pour le contrôle et la surveillance, mon navigateur me retourne l'erreur "BlockedPlugin" .

 

Auriez vous des pistes pour résoudre ces problèmes ? Le plus important étant la visualisation depuis un téléphone. L'utilisateur ne devant in fine par avoir accès aux commandes de l'IHM.

 

Merci d'avance.

 

Noémie 

 

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 713 Visites

pas d'accents dans les nom de variables ou autre ?

 

j'ai eu un souci sur des variables partagées 

https://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/variables-partagées-et-dashboard/m-p/3286280

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 692 Visites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

Non pas d'accent dans les noms de variable. Comme il s'agit d'un essais je n'ai qu'un graph à visualiser. 

Le data dashboard ne fonctionne pas sur mon téléphone... 

Mise à part une visualisation depuis un PC je n'ai pas trouvé de solution à mon post d'origine.

Je ne pouvais pas piloter l'IHM depuis une interface Web car Mozilla et Chrome ne sont pas compatibles avec cette option. Cela fonctionne sous IE mais uniquement depuis un PC et pas du tout depuis un smartphone ou un tablette. 

 

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 655 Visites

Hello,

 

Avec le serveur intégré à  labview et les FA distantes, il faut avoir le runtime LV sur le client, donc pas possible sur android...

Datadashboard avec des variables partagées devrait marcher par contre.

 

Si non, il existe une solution payante qui fonctionne sans runtime sur le client : labsocket.

J'ai vu aussi passer quelques essais experimentaux (mais gratuit) dans le même genre sur le forum LAVA.

 

Bon courage

 

 

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 634 Visites

bonjour,

 

Merci pour les informations !

Finalement on va partir sur la création d'un serveur avec un site web dédié à notre application. Cela permettra d'avoir notre interface sur l'ensemble des supports pour que les utilisateurs y accèdent en dehors du réseau de l'entreprise.

 

Merci a tous pour votre aide et votre réactivité !

 

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 611 Visites